redresser L’axe de la terre.

Redresser l’axe terrestre.

            Avant la première étape de l’inspiration cosmique, l’axe de la Terre doit être redressé. Cela doit être fait avec beaucoup de soin pour prévenir toute inondation excessive des régions côtières en raison de la fonte des calottes polaires. De plus, le redressement de l’axe peut provoquer un déplacement des ceintures gazeuses et la dérive de la surface terrestre, de l’air, des océans et courants terrestres, qui peuvent provoquer un accroissement des ouragans, des tornades et des tremblements de terre.

            Un Maître a dit: 

            « Je sais que, pour l’instant, il est impossible de redresser l’axe de la Terre de manière drastique sans causer aux masses des souffrances excessives et sans déchaîner le Royaume élémental, dont beaucoup de membres n’aiment pas encore l’humanité. »

            « Le redressement de l’axe aura pour conséquence la dissolution du voile de maya. Sur Terre, nous pourrons à nouveau nous réjouir de la présence visible et tangible des Etres Divins. Il sera évident aux yeux de tous de «qui, parmi les hommes, est pur et qui ne l’est pas.»

            « Quand les grands Etres Cosmiques Polaris et Magnus auront accompli cette tâche, une grande partie de la dépression qui fatigue vos corps vous sera enlevée. Il vous sera plus facile de vous tenir debout, comme des fils et des filles de la liberté, et tellement plus aisé de recevoir de votre propre Présence I AM les directives qui seront diffusées à travers votre Saint Je Christique et qui empliront votre monde de toutes les vertus divines, de manière à ce que vous puissiez accomplir votre plan divin. »

            Comment devrions-nous réagir à ce changement d’axe? Il ne devrait effrayer personne. Le grand Dieu qui fit tout un chacun prendra soin de tous et nous maintiendra à notre place divine parfaite.

            Les Maîtres, en coopération avec les étudiants du Pont vers la Liberté, ont commencé en 1958 à tenter de redresser l’axe. Il y eut un succès initial; cependant, la tentative dût être abandonnée, et la tâche est encore devant nous.

            Quand une planète s’approche du soleil, les vibrations de toute la vie existante sur la planète doivent être accélérées. Le quota de Lumière de la planète se compose d’énergie qualifiée de manière constructive. C’est pourquoi l’enseignement des Maîtres Ascensionnés, tel que présenté par le Pont vers la Liberté, est focalisésur ce point-clef: élever le niveau vibratoire de l’humanité et de la planète entière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *